de voyage_spirituel » Ven 14 Aoû 2009 16:03
Le créateur est-il sa création ? Tout l'enjeu est là.
Personnellement je pense qu'ils sont totalement distinct, tout comme l'âme et le corps sont en réalité séparés. L'âme est éternelle, la durée de vie du corps est très limitée. L'âme prend donc plusieurs corps successivement.
Le corps est une sorte de combinaison, de scaphandre, de masque à trois dimension, un véhicule extrêmement sophistiqué qui lui permet d'accomplir des actions dans le monde de la matière. L'âme sans corps existe mais ne peut créer d'interraction, c'est pour cette raison qu'elle doit prendre le support des cinq éléments de la matière (Terre, eau, air, feu, éther = le "vide" de l'espace).
En réalité il existe un sixième élément (Luc Besson y était presque avec son film, lol !)
Il s'agit d'un élément non physique, l 'élément spirituel ou l'âme, infiniment plus subtil que l'air, l'ether, l'antimatière, etc... Une dimension de lumière spirituelle impossible à atteindre avec les instruments physique de la science.
Le seul moyen de le découvrir est d'en faire l'expérience soi même.
Voici l'expérience que vous pouvez faire accompagnée de votre musique préférée la plus douce :
Entrez dans l'expérience et jugez par vous même ce qui est vrai, ce n'est pas de l'auto-suggestion, si vous sentez un profond bien être jamais ressenti auparavant, quelque chose de puissant, c'est que vous y êtes. La vérité rend puissant ! il s'agit d'un pouvoir sain, sans limite, il s'agit d'apprendre à se contrôler soi-même et non les autres...
Moi l'âme, je suis en réalité une minuscule source d'énergie spirituelle complètement séparée de la matière... je suis un minuscule point de lumière spirituel infinitésimal, invisible et extrêmement puissant...Je suis de la même essence que mon vrai Père Spirituel, l'Âme Suprême, la source la plus puissante de toute...Cette matière n'est pas moi, elle est limitée, perrissable, temporaire...Moi l'âme, je suis exactement l'opposé, je suis immortelle, invisible, illimité, je suis ce qu'il y a de plus petit et de plus puissant, je suis l'atma, l'atome de vie spirituelle, la matière n'est pas moi, bien que je l'utilise, elle est une autre énergie qui a son propre fonctionnement... Je suis impérissable, je suis amour, paix, félicité, vérité, pureté, sagesse, harmonie, je rayonne mes pouvoirs dans toutes les directions à l'infini... Je suis une âme...Je suis une âme...Je suis assise derrière les yeux, au centre du front, au centre de ce cerveau qui est mon ordinateur biologique extrêmement sophistiqué... Ce n'est pas mon corps...Ce corps, je l'ai emprunté aux cinq éléments et tôt ou tard je devrais le rendre, rien ne m'appartient, je suis un être totalement libre... Je suis une âme paisible, pure et puissante...Je me détache de la matière...Je ne suis pas affecté par elle...Je suis le maître de mes pensées et de mon monde intérieur...Je contrôle mes émotions...Je suis un point minuscule indestructible...Personne ne peut me tuer... Le corps dans lequel je vis peut être abîmé, détruit, etc..., mais moi l'âme je ne peux jamais mourir...Bien que sois complètement unique et différent, je suis de la même nature que Dieu, je suis Son enfant adoré et j'ai 7 milliards de frères (ou soeurs) spirituels...Je suis unique...Chacun de mes frère est unique...Dieu est Unique...