Bonjour avec l'aimable accord de Jean-Pierre pour poster ce texte, je me présente Kubler Dominique j'habite en Alsace près des forêts Vosgiennes , je souhaitais partager avec vous mes travaux photos , un peu comme une enquête au bord de l'eau sur le thème de la manifestation possible par les élémentaux a agir sur leurs environnement pour y laisser des traces tangible de leurs existance .Ce cliché date d'il y a 3 ans (photo ci-dessous), .Ce jour la j'avais demandé aux gnomes de me faire choisir une branche d'arbre sur lequel ils auraient influer la pousse du lichen pour en suggérer un visage gnomesque tout en demandant aux ondines d'en affiner les traits juste avant d'imerger le baton .Ce cliché arrive en 5 photos quelques minutes après ma requète . ( il est reconnus dans les milieu antrhoposophique que les gnomes artisan de la terre participe a la croissance des végétaux....)
Voici mon site ou vous pourrez visionné des photos des vidéos dont une de mon livre "La Magie du ruisseau ; rencontre avec le peuple de l'eau"