Merci Elémenterre. En fait, j'en étais un peu là dans ma réflexion. Merci pour tes sages conseils, je vais relire ce texte regardé en diagonale.
Bon week-end.
Amitiés.
Je suis actuellement entrain de me battre pour ma soeur qui vit sur un terrain au bord d'une rivière et le terrain qui est ancien marrais...
J'interviens également sur le cheminées cosmo telluriques.. pour moi, j'appelles cela portes astrales ou encore vortex, bref, c'est le même vocabulaire pour ma part.
Donc pendant 6 mois j'ai réussi à fermer toutes les cheminées cosmo telluriques elle était tranquille pendant toute cette période mais malhereusement depuis octobre ou novembre cela a repris de plus belle
il a fallu que je fasse plus mais pas en éveillé, puisque je me sers de mes voyages astraux la nuit pour le faire étant donné que j'ai tout le terrain à faire et les maisons (c'est le terrain de mon oncle qui a fait constuire 4 maisons dessus avec des locataires dont ma soeur)
bref, je supose que cela ne sert à rien que je contacte le gardien lu lieu puisque je pense connaitre l'origine qui est la rivière et dont des cours d'eau dans tout le terrain passant sous les maisons ou eau stagnante pour certaines
l'eau apporte des courants électriques et magnétiques négatifs donc je pense que la source est cela?
Retourner vers Géobiologie et esprits de la nature
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré