Chakras du bas

Chakras du bas

Messagepar Thomasdu73 » Mar 19 Juin 2018 13:43

Salut ! J’aimerais savoir un peu comment ouvrir ces chakras. En fait je fais des petites expériences et ils se sont ouverts que dans l’action : soit en créant quelque chose, soit en posant un acte d’amour. A chaque fois je me suis senti super bien et léger, relié à moi et aux autres. Ainsi j’aimerais savoir comment ça marche pour vous et comment je peux faire pour que ça soit encore plus profond pour moi si vous avez des conseils !

Bises
Thomas

PS : je n’ai pas encore senti les chakras inférieurs (-1 -2 etc si ils existent)
Thomasdu73
Coévoluant

Re: Chakras du bas

Messagepar sofie » Dim 24 Juin 2018 23:45

Salut !
Les chakras du bas c'est les chakras de l'action de toute façon ...
pour moi ce sont les chakras de la vie, bien terrienne, du quotidien, plus on vit sa vie dans la matière, dans la spontanéité, le concret, les vrais projets pour lesquels on va jusqu'au bout et plus on est connecté aux autres, à la nature (sa nature), et à la joie ...

pour les chakras -- : Jean-Pierre avait fait une conférence à ce sujet en 2017 avec des exercices en direct, ça avait bien marché pour moi au niveau du ressenti mais je ne remets pas la main dessus, si tu veux fureter dans les conférences, tu la retrouvera surement !
Bonne qu^te ! bises
So
sofie
Coévoluant

Retourner vers Soins, énergétique, thérapies, santé