fermer la fenetre

Vous voulez développer vos perceptions et votre ancrage ?

 

Auto guérison en dormant

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !

Auto guérison en dormant

Messagepar Alexandrelestoquoit » Sam 17 Juin 2017 15:16

Cette nuit je me réveille dans mon lit en position foetus avec une sensation de soulagement et là mon rêve (ou expérience) me revient en mémoire et je vais le partager avec vous avant d'oublier.
Mettons le contexte pour mieux visualiser la scène, je suis en Martinique depuis 3 semaines et on me prête un appart. Bien placé, vu sympa, du confort et gratuit mais d'un point de vue énergétique, wwoooowwww c'est pas ça du tout. Purification, émission d'amour, discussion avec les entités (c'est plus un monologue pour l'instant, j'ai déjà donné dans les voix, c'est un peu flippant, j'ai laisse ça à un de mes doubles pour l'instant...), déplacer le lit, les meubles, j'ai fait au mieux mais pas ça. Selle qui sont noir (désolé de parler de ça mais il y a une raison) quand je reste dans cet appart, peut etre le changement de climat, nourriture... je vais vivre quelques jours ailleurs tout reviens dans l'ordre. Je reviens rebelote. Je google ça, "émotion - problème selle noir" rien. En mode médical occidental, les réponses sont flippantes, ça ne me convient pas....
Voyons les choses d'un autre point de vue, je me rappelle de Yannick Verité (géobiologue) qui soulève un angle de vu différente quand il équilibre un habitat. Pourquoi cette maison? Pourquoi cette pièce? Pourquoi cette emplacement?
Je vois les choses différemments, a un certain niveau j'ai choisis cette situation pour m'amener à un choix d'évolution, calmons nous, laissons de la place à l'intuition. Je vais me coucher, respiration, méditation, centrage, rayonnement (et pas envoie de lumière, pour moi il y a une nuance), monologue avec le tout et dodo....
Nous y revoilà, émotion de soulagement (après un moment difficile), ça me revient... Je suis dans une communauté (ou village si le mot est rattaché a des idées négatives) en nature, il y a des constructions, je me rappelle que je dois monter, une colline ou dans un arbre, c'est vague mais c'est en haut. Je suis avec quelqu'un, une énergie que je connais et aime "jenny" mais c'est pas son corps, je ne suis même pas sur que j'ai mon corps et ça ne me semble pas important (ça me rappelle que je fais un peu la même chose ici dans le mode conscient, regarder les gens, leurs yeux, leurs corps..... il y a une partie de moi qui dit non, peut être mon égo qui ne veut pas que je me mélange trop avec les autres expériences. nb: à méditer). Je me vide, profondément, ça me rappelle m'a 1er expérience d'ayahuasca, ce vomi qui vient de votre plus profond intérieure mais cette fois ci je n'étais pas dans le monde de la matière j'étais...... pas sure, une vie antérieur, un mode parallèle, un état modifié de conscience que sais-je? Je me décide de regarder mon vomi (je ne l'avais pas fait la 1er fois, on peut dire que j'avais d'autre chose en tête à ce moment là), il est dans ma main (cool j'ai une main, c'est une réalité proche de celle là avec des corps, ou mon mental me crée cette illusion pour que je l'assimile plus facilement....). C'est vert foncé, compact, un peut comme la texture du fromage buffala, pas collant, je ferme ma main pour tester ça consistance. Ils changent de texture et me glissent entre les doigts et en tombant, en s'éloignant de mon champs de vision (je ne dis pas au sol, parce que je ne me rappelle pas si il y en avait un lol). Ils est moins compact, se sépare, se désagrège et disparaît. Je me réveille....
Je me questionne, que c'est il passé? Je pense a une guérison.... et me rendors.
Le matin arrive, je prend mon temps pour profiter de cet états entre le conscient et inconscient, me centre, médite, respire.... Je viens de me guérir, dans l'astral, une autre vie, une monde parallèle, peut être les 3 (un voyage astral qui m'amène dans une vie antérieur parallèle) ou autre chose... J'ai transmuté ce mal en passant par l'énergie et ce matin mes selles était normal.
Un endroit et une situation avec une énergie lourd et basse on été changé par une expérience super sympa.
Changer son angle de vue, ça me fait penser aussi à "La Beauté est dans l'œil de celui qui regarde" de LAO-TSEU
Un truc qui me revient, j'ai demandé l'aide a ma partie (ou ancienne vie) de chat (dans mon système de croyance les chats change les énergie dit négative en positive).
On est des dieux, on peut tout créer, j'ai juste fait l'expérience de mes croyances et mon mental la modéliser.
Je kiffe la vie....
Alexandrelestoquoit
Coévoluant
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 29 Avr 2017 03:17

Re: Auto guérison en dormant

Messagepar armelle » Sam 5 Aoû 2017 10:07

bonjour,en parlant de guérison en rève il m'est arrivé cet hiver en fin de journée a commencer a etre fièvreuse symptomes grippal,je me dis je ne" prends pas de médoc et que la fièvre fera son taf et je rève qu'un chamane fait une céremonie et me donne des herbes.le matin nickel!t'as raison kiffons la vie!
armelle
Coévoluant
 
Messages: 99
Enregistré le: Sam 25 Mar 2017 15:58


Retourner vers Partagez votre expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré