Appel aux clairsentants des pieds

échange sur les aspect lié à l'énergétique et au soins

Appel aux clairsentants des pieds

Messagepar boutdboa » Lun 6 Fév 2012 22:04

Maître Boutboa s'en allait terrasser,
Non pas un dragon mais son chantier,
Quand soudain songea-t-il, très inquiet:
"Et si mes bottes de chantier, dûment plastifiées, coquées, la semelle renforcée
... me gelaient les pieds ...
du fait de ces renforts d'acier
qui entraineraient, imaginons, euh...
un décollement énergétique du sol ?!?!?" :?:

(oui, je sais... on a peine à croire mais dans la vraie vie Boutdboa ne s'exprimait pas qu'en rimes)

Bon, euh, la version poète c'est fait... :D

Maintenant la version pragmatique: je suis pas quelqu'un qui ait froid aux pieds d'habitude et je suis plutôt un adepte des chaussures de randos, baskets (et des tongues aussi)... donc chaussures de sécu le moins possibles: mais j'en ai racheté il y a pas longtemps pour les besoins d'un chantier... un chantier casse-pieds ( :oops: oui je sais ... elle est facile! :P ). Bref: gravats, béton, tractopelle et tout le tintouin. Du coup achat illico de bottes de chantier coquées, et avec semelle antiperforation (acier)... et avec, c'est vrai, j'avais presque oublié, une option Grand Confort "parce que mes chevilles le valent bien" (la preuve elles enflent...): doudoune intérieure eud'mouton, fourrage optimal du panard... quel pied!!! ( :twisted: "ô mé oulala" ... le grand méchant dragon satanique AntiBlag2naz apparait... et il est énervé en plus... :evil:... ô non (terreur terrifiante)... il revient... pitié!!! épargne moi monsieur le dragon... c'est promis... j'arrêteuh...)

:?

Bref: j'ai froid aux pieds,
à tous les points proches de ces éléments en acier.

Alors, je voulais savoir quel était l'effet énergétique généré par l'acier:
- Est-ce que c'était effectivement une sorte d'isolant énergétique?
- Et si oui pourriez-vous m'en dire plus voire mieux? (qui dit mieux?)
- Qu'est-ce que ça peut générer pour le corps, à cet endroit de contact avec le sol?
Merci de me renseigner... j'ai pas encore mis mon nez ni dans l'énergétique ni dans mes bottes, alors merci aux clairsentants... :mrgreen:
et bon courage aussi :lol:
A+, Thomas
boutdboa
Coévoluant

Re: Appel aux clairsentants des pieds

Messagepar Selenite » Mar 7 Fév 2012 17:35

et ben et ben je te conseillerai .......
des petites semelles en moumoute tout simplement ... :lol:
comme ça tu n'auras plus froid à tes pieds!

après ça doit te couper c'est sûr,mais bon quasi toutes les chaussures je pense....
mais bon le chantier pieds nus c'est peut-être un peu chaud... :mrgreen:
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
Selenite
Coévoluant

Messagepar Terre-hyene » Mar 7 Fév 2012 20:07

:D ! Oh le poète !!! :)

Joliment dit, j'étais prise dans l'histoire !!

Sinon,pour tes pieds,et subodorant ( :D ) que tu n'as point choisi ton pseudo pour rien,je dirai bien,comme ça, que le métal coupe le bois (de la Terre,donc !).

Une solution,rajouter un élément feu,pour faire fondre le métal,et obtenu par la terre, si possible : et à quoi je pense donc,hein ? Aux semelles en "charbon" pardi !

Retourne donc bien au chaud... ça te fera les pieds .. chauds (donc !)

Bises orientales ! ;)
Terre-hyene
Coévoluant

Messagepar elementerre » Mar 7 Fév 2012 22:05

Alors, je voulais savoir quel était l'effet énergétique généré par l'acier:
- Est-ce que c'était effectivement une sorte d'isolant énergétique?

l'acier a une action d'agression sur le corps énergétique, le corps énergétique rentre donc dans un processus de stress. Pas idéal, mais bon, plutôt qu'un pied ecrasé ou coupé....

voilà une première analyse rapide

jean-pierre
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre

Messagepar boutdboa » Jeu 9 Fév 2012 11:17

Bonjour,

Merci à tous les 3 pour vos réponses diverses, à Jean-Pierre en particulier pour la précision de tes mots,

et Terre-Hyène, je sens que derrière ce qui ressemble à une blague j'ai quelque chose à entendre... ça me donne en tout cas une voie d'exploration, voire de co-naissance! Merci.

Et puis Selenite oui, tout à fait, la chaussure en moumoute ça doit être le top... mais moumoute de mouton ou de mammouth? je sais pas trop de laquelle tu parles mais bon... de toute façon c'est réglé je ne peux pas rentrer un mammouth dans le camion... :D
donc je crois que je m'en vais faire un coin "moumoute de mouton", avec une paire de moumoutons, et ratelier, cabine de tonte, cardage, filage... la totale, quoi! Le vrai pluriactif. Au top l'artisan!!!... et je revendrai du fumier en plus!!! Ouaaa... Génial!!! Ca c'est bon!!! (Fred des Montagnes et Gwen: 20% de remise pour vos jardins ... "Mé j'te jure, y en a qu'ont vraiment de la chance"... Si, si...). Je vais aller en toucher un mot à la Chambre des Métiers, qu'on monte un dossier béton, sûr que ça leur plaira...

Je pense aux sabots là, qui étaient toujours remplis de paille, sûr que ça devait connecter au sol et tenir au chaud...
Je vais relancer ça moi, tu vas voir!?! ;) Et si ça se trouve ça pourrait me ... botter! Hihihi :? Et pis là... l'homme à la pointe qui sommeille en moi vient de voir la lumière... oui, frères et soeurs!!!! à coup sûr, le sabot du XXIème siècle sera fourré de fumier en cours de compostage bien chaud... vous offrant une chaleur transmutationnelle, naturelle et renouvelable... inépuisable!!!! Au service de votre panard, "parce qu'il le vaut bien"......
Oui, là je "sens", je palpe, je touche, je mandibule :?: , j'exaspère :?: , je ventriloque :?: (et là je sens que c'est comme un éveil au clair-ressenti... et de lune aussi - NdlR)... oui, frères et soeurs, oui, je vous le dis... ce sera... le PIED!!!! (... :evil: ... ô non ça recommence... :evil:... couché! ... :cry: ... ah tu fais moins le malin, hein!...... (Ca y est il est terrassé, couché à mes pieds)... bon toutou!... facile les dragons!!! je l'embaucherai comme tractopelle au prochain chantier... s'il veut bien cohabiter avec les moutons le temps du trajet bien entendu... ;) )

------

C'est bon d'être à la maternelle!!! Et je le vis bien... "parce que je le vis bien"... à "donf" comme dit un grand de la classe!!!...
entre Legos et Lettres je me marre... c trop fort la maternelle! Je vous conseille, franchement...
Allez, boud' bises... amusez-vous bien... la bargitude infantile, voire prénatale, "n'est pas sale" comme disait le Doc... ouahouahhuhuhuhuhohohohphophop (rires du dragon... oui, moi aussi ça m'a fait bizarre la première fois... après on s'habitue...)

Et merci Jean-Pierre, du fond du coeur... grâce à ton site, et le peu de temps que je passe à en explorer le contenu et à écrire des messages... mes devis avancent follement! incroyable... :cry: il y a une sacrée file d'attente... :oops: :D... et je leur dis quoi à mes clients, moi... hein?!? ... "que je fais un stage à la maternelle"! Ca c'est sûr ça va vachement les rassurer... :D A+, Thomas
boutdboa
Coévoluant

Messagepar FredDMontagnes » Dim 12 Fév 2012 01:01

J'me disais aussi.. T'es vraiment un génie!!! Bien sur ça les rassurera.. :roll:
FredDMontagnes
Coévoluant

Retourner vers énergétique soin et bilan