Amour inconditionnel, Amma

Re: Amour inconditionnel, Amma

Messagede Boucheau » Mar 3 Nov 2009 10:10

Merci pour ces témoignages (pas du tout saoulant et qui se lisent vite :D), il faudra que j'essaie d'aller la voir un jour.
Dernière édition par Boucheau le Mer 4 Nov 2009 10:05, édité 1 fois.
"There is never nothing happening"
Boucheau
fée

Messagede YQUEM » Mar 3 Nov 2009 22:37

aurablue a écrit:
merci pour le récit, promis je prendrais des chaussons dans mon sac si jamais j'arrive à la voir l'année prochaine!
Pas de petit test au biochamp durant cette longue, longue, attente?

Non, pas le moindre petit test. Cela ne m'a même pas effleuré...

Il y avait à voir, à ressentir, à déambuler...cela ne m'est pas venu.
Je me suis juste testé le soir, un peu avant de me coucher, mais je sentais que j'étais un peu redescendu en vibration, tout en restant très bien. Résultat : Bien haut, presque en haut de la main quand j'étends celle ci au dessus de moi, mais bon, j'ai déjà eu plus haut, et c'est vrai que si j'avais testé juste après j'aurais surement cassé la baraque. Mais quand tu es dans cette bonne vibration, tu n'as pas trop envie de redescendre dans le mental et de tester, reprendre des trucs...je ne veux pas dire que se tester c'est etre dans le mental, je veux juste dire que t'es bien, et que tu t'en fous de tester.
C'est peut-etre que c'est gagné pour moi quand je suis comme ça...mental à la poubelle !

Sinon, belle surprise ce matin, en lisant VAR MATIN qui titre à la UNE au dessus d'une photo d'AMMA "AMMA: Ruée vers l'amour à Toulon"

Pas mal non ? Qu'un quotidien régional fasse la UNE sur ça...et en plus, en page 2 et 3 (les plus lues du journal) ce sont deux pages consacrées à elle ! Avec un journaliste particulièrement inspiré en plus.

Mais le plus drôle, c'est qu'en page 2, ils mettent une photo de la salle et des milliers de personnes, et qui voit on au 5è rang au moment du Darshan ? Bibi avec ma copine Corinne ! eh oui...j'étais stupéfait. Surtout que je ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait des photographes de VAR MATIN quand j'étais dans la file d'attente.

Mais le plus incroyable c'est que ce matin, j'ai lu le journal, donc l'article et regardé les photos, et je ne me suis pas vu, pourtant j'ai lu longuement...
Et cet après midi, je vais boire un café au bistrot, et, chose que je ne fais pourtant JAMAIS, j'ai repris le journal pour regarder les photos à nouveau..et là je me suis vu! Comme si qqe chose m'appelait plour me le dire...

Jusqu'à présent, quand on parlait de la page 2 de ce journal c'était toujours pour évoquer des affaires de bandit, et en général, voir sa photo en page 2 c'était vraiment une des pires choses...mais la roue tourne, n'est-ce pas? :lol:
YQUEM
Déva

Messagede aurablue » Mer 4 Nov 2009 07:57

C'est peut-etre que c'est gagné pour moi quand je suis comme ça...mental à la poubelle !

:D Ah oui et félicitations!

Effectivement, l'amour à la une de var matin, ca doit faire du bien à voir!
On n'a plus qu'à attendre que ça fasse la une du Monde, de Libé et du Figaro et ça sera dans la poche!

le Monde sera sauvé, yeaah! (comment ça j'ai rien compris? on ne doit pas sauver le monde :shock: ? )
Descente dans la matrice ♥
aurablue
Déva

Précédente

Retourner vers Annuaire et lien géobiologie et mégalithes