Introduction - Elémentaux - Géobiologie formation - Expertise géobiologie - Forum - Contact
Perfectionnement
Thérapie en lien avec les
esprits de la nature et les forces spirituelles.
Gestion du double temporel.
Outils pour les thérapeutes, outils d'évolution personnelle
du 26 au 28 juin 2010
réservé aux personnes ayant déja suivi
le stage d'introduction
Ce stage est destiné en priorité aux thérapeutes (quels que soit votre bagage, bio-énergeticien, ostéo, magnétiseur, médecin,...) ou personnes souhaitant comprendre et utiliser des outils puissants de connaissance de soi.
C'est un pré-requis obligatoire pour aborder le
nettoyage et des lieux et l'abord de lieux sacrées .
En premier lieu, ce stage aura un axe important de retour sur soi en qualité d'humain (avant la qualité de thérapeute),
et nous travaillons à contacter notre "étincelle fondamentale"
Cette formation vous apprendra :
- Intégration quantique par le touché niveau 1
(outil d'évolution puissant unique que j'ai mis au point)
- Techniques de protection avancées en collaboration avec les êtres de la nature et les forces spirituelles.
- Apprendre à établir un bilan énergétique fiable et reproductible (mesure de chakras, mesure de différents potentiels,...)
- Apprendre le soin pour soi même et pour les autres avec l'aide des esprits de la nature et des êtres spirituels.
- Apprendre la base pour accéder au coeur de l'Homme du plus lointain de son passé afin de comprendre l'origine des "blocages" et explorer les futurs potentiels pour trouver une solution.
- Enfin le plus important pour moi, apprendre à apprendre au contact des êtres de la nature et des êtres spirituels.
- Travail sur les blocages situé au niveau de l'atlas (ce n'est pas la méthode ATLASPROFILAX de René-Claudius Schümperli), et à d'autres niveaux sur l'axe vertical. Nous ferons le travail de remise en place et vous apprendrez à faire cette manipulation assez particulière.
Ce stage est basé sur de la pratique
Vous souhaitez me contacter pour plus d'informations
ce stage demande d'avoir intégré la biochamp et de pratiquer régulièrement
Un stage d'approfondissement pour thérapeute est prévu
fin 2010
Il n'est pas obligatoire d'être thérapeute.
Posez vos questions et trouvez vos réponses sur le forum
Le formateur
|