Ressenti intuitif, coévolution quantique et esprits de la nature à Brocéliande septembre 2015 (1ère session)

Date / Heure
Date(s) - 12/09/2015 - 19/09/2015
Toute la journée

Emplacement
Forêt de Brocéliande
Catégories :

broceliande-emergence-pierre-conscience_002

Se mettre au clair et développer ses perceptions.
Géobiologie et coévolution quantique,
esprits de la nature, et évolution spirituelle
A la rencontre des Esprits de la Nature et lieux sacrés en forêt de Brocéliande

Pas de croyance, juste l’expérience reproductible…

Première session stage d’introduction d’une durée de 8 jours à BROCELIANDE 

Une mise au point :

Je suis un chercheur en énergétique par force car je suis né avec beaucoup de perceptions subtiles. J’ai découvert le processus de coévolution, via la diffusion (Certains appellent cela « de l’espace pour rien » ou pour tout). Je suis en permanence à l’écoute et en recherche de mise à jour des évolutions énergétiques du moment que je partage dans mes stages. Cela bouscule parfois les dogmes et croyances établies, mais c’est la logique d’évolution du vivant… (plus d’informations sur moi)

Mon approche, ce que j’ai envie de transmettre :
« Ne pas chercher à vous ouvrir des portes, mais amener à trouver vos clefs»
J’accompagne des groupes et forme, des thérapeutes, clairvoyants et tous publics depuis 2007.

Ce stage comme tous les autres est basé sur le principe de la Coévolution et de la Diffusion, qui permet une mise en résonance de tout le groupe et la diffusion de l’expérience de chacun à tous par un effet miroir. L’énergie de groupe générée est puissante. C’est la voie vers l’usage des chakras de 8 à 12 qui sont les chakras de la relation aux autres.

Cela change la donne en matière d’évolution et d’apprentissage : un changement de paradigme pour prendre conscience de l’information circulant entre les humains et enfin prendre un chemin d’autonomie.

Nous en viendrons à porter un autre regard sur les influences dites négatives pour sortir de la logique guerrière. Mener un combat dans le monde des énergies mène à, et nourrit la guerre dans la matière.

De plus et très important, se fait un gros travail sur l’ancrage et le passage concret et pratique par le corps par le biais d’exercices physiques au contact de la nature.

Le but est de vous permettre de mettre à jour et/ou structurer vos perceptions subtiles pour vous amener sur une voie d’évolution harmonieuse, et d’avancer plus sereinement sur votre chemin. L’objectif du stage est de vous rendre autonome.
Mais avant tout, ce sont les qualités humaines de présence à soi et aux autres qui sont mises en avant, les perceptions sont plus une conséquence qu’un but. 

Ce stage d’introduction se déroule sur deux sessions de 5 jours (8 et 5 pour Brocéliande), espacées d’ un mois conseillé, mais cela peut être moins selon vos besoins.

Pourquoi deux sessions, plutôt qu’un stage de 10 jours?

Ce stage  met en œuvre une évolution personnelle importante, nécessitant un temps d’intégration, avant d’aborder le reste.

Durant ce temps, vous allez pouvoir expérimenter une partie des outils abordés dans la première session, et vous confronter à des questionnements, des blocages, des phénomènes que nous n’aurons pas pu aborder parce que très spécifiques, vous allez mettre au point et affiner, développer votre propre manière de ressentir, parfois certaines mise en pratique ont besoin d’un recadrage. La deuxième partie du stage permet cela aussi.

 

CONTENU

Voici l’ensemble des outils techniques et processus que nous aborderons, expérimenterons par beaucoup de pratique et approfondirons au cours de ces 10 jours.

 Libérer  vos blocages énergétiques pour vous permettre de vivre votre rapport au monde de manière harmonieuse (*)

Ouverture sur le processus de diffusion et de coévolution, sortir de la logique de combat. (*)

Calage énergétique naturel pour la diffusion d’information d’évolution par le coeur (*)

• Calage énergétique naturel pour l’ échange énergétique par le coeur  (*)

Libérer la circulation de votre structure énergétique profonde en lien à la terre via les chakras souterrains. (*)

• Ressentir et mesurer objectivement uniquement avec votre corps, votre énergie vitale, celle de votre environnement, des autres, de votre nourriture ou de l’eau que vous consommez, des lieux, des remèdes….Mais aussi mesurer les différentes influences qui nous entourent : portable, champs magnétiques….
Pour quelques précisions, sur la variation du biochamp

• Une première approche de la géobiologie quantique en lien avec les forces de la nature, et du temps circulaire (ouvertures temporelles) comme outils de compréhension. (*)

• Aborder et utiliser l’énergie de différents hauts lieux sacrés.Nous irons à leur rencontre et les utiliserons pour fluidifier le rapport aux pour aider à fluidifier les perceptions, et poursuivre l’ouverture de celles-ci, toujours dans le lien au groupe, la diffusion et la coévolution.

• Comprendre ce que nous pouvons retirer, échanger en terme de développement personnel et spirituel du contact avec les esprits de la nature, les énergies spirituelles et les autres. Quelles sont les énergies qui nous accompagnent et pourquoi. Voici une partie de ma vision du monde énergétique

• A dynamiser de manière simple et autonome de l’eau (base de la vie et de l’information).

• Approcher par le son et la voix les lieux sacrés. (*)

• Apprendre à prendre conscience de vos ressentis et leur faire confiance, pour suivre votre chemin.  (*)

• Vivre des exercices concrets avec le corps pour intégrer dans un lien corps/énergie l’évolution. (*)

Je propose un enseignement en étoile et non linéaire, le vivant est en mouvement permanent et évolue de manière simultanée.

De plus,chaque stage, de par les stagiaires qui le composent, est unique. J’oriente en fonction des besoins du groupe, dans la bienveillance et le respect de tous.

Vous aurez un support de stage écrit pour vous permettre, après l’avoir vécu, d’avoir une trame structurée.

IMPORTANT : pas de prérequis et ouvert à tous, mais je souhaite avoir un entretien individuel par téléphone avec toutes les personnes désirant participer au stage pour préciser vos attentes, 12 à 18 participants.

* Basé sur mes travaux de recherche en énergétique

 

 

Un vaste programme ludique pour vous permettre de découvrir cette autre vision du monde au travers de lieux magiques, magnifiques et chargés d’histoire dont je ne peux donner une liste, les lieux visités varient en fonction des stages.
Huit jours de détente et d’évolution intérieure pour retrouver l’énergie du Coeur…

INFOS PRATIQUES

Coût :

Je demande une participation de 85 euros par jour, plus 25 euros pour le couchage en chambre à deux lits dans un domaine de charme de 3 Ha à deux pas de la forêt de Brocéliande.

gite-chambre-hote-bretagne Le Domaine de Broceliande - Le domaine de Broceliande - Views - Google Maps_20141211185810 Le Domaine de Broceliande - Le domaine de Broceliande - Views - Google Maps_20141211190130 Le Domaine de Broceliande - Le domaine de Broceliande - Views - Google Maps_20141211190143

Comptez une nuit supplémentaire si arrivée la veille ou départ le lendemain matin du stage.

Tous les repas sont préparés en commun, il faut compter un budget d’environ 100 – 130 € pour les 8 jours pour tous les repas, et un repas à la crêperie.

Pour le repas de la veille au soir : auberge espagnole, chacun amène un plat à partager.

Arrangement financier possible si besoin, appelez moi.

Graines de vie est agrée formation continue, une prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle est possible (Contactez moi pour plus d’informations)

Contact pour informations

Animateur Jean-Pierre Martinez
Tel 06 01 76 85 62

Ligne Rennes Paimpont en bus arriver la veille vers 19 h

horaire de bus

Plan des bus en PDF voir la ligne 1A

Nous irons à la rencontre de plusieurs lieux en relation avec les différentes facettes de ce stage (pour tailler notre pierre…)

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement. Appelez moi au 06 01 76 85 62 pour trouver une solution

Chargement de la carte…

Laisser un commentaire, régissez