Energie extraterrestre
Blocage énergétique de l’atlas et
évolution de conscience

 

extraterrestreatlas extraterrestre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la première fois, j’aborde le thème des extraterrestres en dehors d’un stage!!

Et pourquoi n’en parlais-je pas ?
–  Le côté fascination  par rapport aux extraterrestres, qui parfois peut virer à la monomanie à tendance paranoiaque est un peu lourd !

Pourquoi je décide d’en parler en public maintenant ?
– pour amener justement une vision différente.

Dans cette première vidéo je donne des informations sur l’origine de blocages énergétiques humains, certains appellent cela des implants, posés par « les méchants extraterrestres ».
Pour ma part je regarde cela, maintenant, avec beaucoup plus de bienveillance.

L’humain  a commencé son développement avec un gros potentiel énergétique, entre autre un pouvoir de modeler la matière, qui était possible, parce qu’utilisé avec la conscience de ce qui est bénéfique pour le groupe, et non pour servir l’égo.

Certaines énergies non terrestres, dans une idée d’accompagnement et pour « aider » ont même contribué à augmenter ce potentiel.

Ex : Sur l’Ile de Pâques où les humains vivaient ensemble sur une logique de coévolution.

Cela a permis pour certains des bonds d’évolution énormes, mais avec l’effet de bord suivant : cela les a privés de la richesse de parcourir le chemin. Pour permettre à l’humain de vivre ses expériences et son chemin, d’autres énergies non terrestres ont alors joué un rôle de « régulateur de potentiel », et ont mis en place des blocages.

Une énergie extraterrestre a donc joué ce rôle. Malveillance ? Non, merci à elles.

Pour moi, juste le plan cosmique qui se déroule.

Depuis quelques années, ce type de blocage est devenu assez simple à lever. Vous allez me dire, alors pourquoi ne retrouvons-nous pas ce potentiel originel. Les structures mentales qui se sont mises en place ralentissent l’expression de ce potentiel, un manque de transparence…
Dans un premier temps, j’ai trouvé une énergie extraterrestre prête à nous aider pour remedier à ces blocages, entre autre au niveau de l’Atlas (première vertébre cervicale), mais pas le seul, en effet, celle- ci m’a amené à porter mon attention sur toute la colonne qui peut être porteuse de blocages multiples. Un travail individuel ou en goupe peut se faire pour obtenir une lévée de ces blocages.

Auparavant, pour ce faire, je trouvais le lieu avec l’énergie adéquate et nous y faisions un travail en groupe.

Actuellement, la solution la plus simple est l’approche par la diffusion que j’ai découverte en 2011 qui libère de ce genre de blocage, si elle est pratiquée de manière cohérente.

Bref revenons à nos extraterrestres, dans cette vidéo vous aurez l’occasion de vous brancher sur leur énergie.

Pour être très clair, pour moi les énergies extraterrestres sont sur un autre plan vibratoire que nous, donc j’en cotoie régulièrement, mais je ne leur ai jamais serré la main sur notre plan vibratoire.

Place à la première vidéo sur le sujet

 

Bonne et belle journée