« Co-Evolution: Observer le Vivant »-« Quo Vadis » 432 Hz

Interview de Jean-Pierre Martinez Interview de « Jean-Pierre Martinez » : « Chercheur en énergétique, formateur, clairvoyant et accoucheur de talent » – Réalisée en Septembre 2016 sur 432Hz Radio par Axel Aime. Sujets : « Observation du Vivant, Co-Evolution, Travail sur soi, Quête intérieur, Thérapies, Équilibre de nos énergies, Exprimer nos potentiels et comprendre notre lien à…

Conférence – Le corps et la matière, alchimie vers le spirituel

Enregistrement de la soirée conférence du 6 octobre 2016 Modeler votre matière, en alchimisant votre essence par une approche d’extraction et de purification – Le corps un temple à apprivoiser ? – Prendre, ou reprendre, confiance dans le potentiel évolutif du corps pourquoi ? – Alchimie des sens pour trouver son essence – Exercice pratique…

Conférence : Les énergies qui vous accompagnent, mise au point et messages

Les énergies qui nous accompagnent, guide ou soutien d’évolution et de conscience ? Soirée découverte en ligne : samedi 6 aout 2016 Retrouvez l’enregistrement de la soirée. Une écoute attentive vous apportera un éclairage au delà du mental et de la conscience sur les énergies avec lesquelles nous sommes en lien. Faire le point sur…

Protection et nettoyage énergétique : conférence 26 mai 2015

Protection et nettoyage énergétique : conférence 26 mai 2015 La vidéo de la conférence du 26 mais sur la protection et le nettoyage énergétique Poser un autre regard sur la logique de protection et de nettoyage énergétique Télécharger la conférence protection et nettoyage énergétique en MP3   Partager sur le forum sur le nettoyage et…

Radio ici et maintenant – émision Energies Positives – Jean-Pierre Martinez – 30 Janvier 2015

Emission avec Jean-Pierre Martinez sur Energies Positives du 30 janvier 2015 Suite à l’invitation sur Radio Ici et Maintenant dans le magazine Energies Positives avec Laurent Fendt du 30 janvier 2015, j’ai présenté un aperçu de la coévolution en essayant de rester le plus simple et le plus dans la matière possible. Paradoxalement c’est 7…